Avis des clients

byACRE byACRE

Nous croyons aux évaluations de produits indépendantes et impartiales

 

Par le biais de notre service client et de nos canaux de médias sociaux, nous recevons fréquemment des messages de clients qui nous parlent de leurs expériences avec leurs déambulateurs. Certains d’entre eux, vous pouvez lire ci-dessous. 

Column image

« Mon été commence ici, chaque année, au festival Greenroom à Yokohama.
Cette année, j’ai décidé de venir avec un déambulateur, et voilà, je m’amuse !
C’est tellement plus facile de marcher, c’est tellement léger que les petites bosses n’ont plus d’importance.
Tellement reconnaissant pour les situations qui m’ont été données. » 

Aki Tanaka, Japon 
Column image

« Les gens remarquent et commentent vraiment le byACRE : des gens qui verraient normalement une femme plus âgée avec un déambulateur comme invisible. C’est directement à cause de sa conception. En plus de me permettre un sentiment de liberté et de mobilité beaucoup plus large, cela me rend également visible et respecté en tant que personne avec un équipement cool et branché. Et c’est rare pour une femme de mon âge ! » 

Linda, Australie 

 

Column image

« Je voulais juste remercier l’équipe de byACRE d’avoir permis à mon père de 101 ans de profiter au maximum des 6 derniers mois de sa vie en utilisant le déambulateur Carbon Ultralight pour marcher dans un nouveau parc chaque semaine. Il était tellement excité de dire à ses amis et à sa famille quels nouveaux parcs il a visités ici à Las Vegas, Nevada, USA ! » 

Judy, États-Unis 

byACRE
Carbon Ultralight
byACRE

Le déambulateur le plus léger au monde

« C’est un déambulateur incroyable. Équilibre parfait, compact, stable et beau – j’aime particulièrement la nuance de rouge ! Je sais que je peux transporter ça dans le métro et remonter et ressortir. » 

Christine, Royaume-Uni 

« J’ai acheté mon déambulateur Carbon Ultralight le mois dernier dans la couleur Rouge Ferrari. Je l’ai appelé Enzo. Chaque fois que je sors avec mes Enzo, les gens m’arrêtent et me font des compliments : « Oh mon dieu, c’est un déambulateur ! ». Je suis très content de mon achat ! » 

John, Pays-Bas 

« Grâce au déambulateur Carbon Ultralight, je peux à nouveau me promener dans le quartier ! Ma boitement d’un accident de 2002 s’est aggravée avec l’âge, mais le byACRE offre suffisamment de stabilité pour que je marche sans boiter. C’est un bon investissement. » 

Mary Ann, États-Unis 

Rencontre avec Brittany

 

Brittany est une militante de la sclérose en plaques originaire du sud de la Californie, aux États-Unis. Elle consacre son temps à informer et à aider les personnes atteintes de sclérose en plaques.

Écoutons ce qu’elle a à dire sur le Carbon Ultralight (en anglais).

« Votre rollator a changé ma vie. Il est léger et je peux le soulever facilement des trottoirs. J’ai 51 ans, je vis avec une paralysie cérébrale, une scoliose et une discopathie dégénérative.

Le rollator byACRE m’a rendu mon indépendance sans exagération. Je peux promener mon chien et aller là où je veux aller à nouveau. Pour la première fois de toute ma vie, je n’ai pas peur de tomber. Cela a aussi rassuré ma famille.

Les gens remarquent ce dispositif et ont fait des commentaires sur le design épuré de mon rollator et je remarque toujours l’avantage supplémentaire de sa légèreté.

Je vous remercie sincèrement d’avoir fabriqué un rollator léger et esthétiquement plaisant. Merci. »

Coba, Canada

« Le rollator est arrivé comme promis : entièrement assemblé et en bon état. C’est une œuvre d’art fonctionnelle merveilleusement conçue.  Il est léger (j’adore cette partie, je suis le lifter) et fonctionne facilement et en douceur.

J’ai demandé à mon partenaire ce qu’il aimait le plus dans le rollator. Il a dit qu’il aimait le fait qu’il soit léger et qu’il montre une excellence globale dans son design. Il dit que parmi les nombreux déambulateurs qu’il a eus au cours de ses 24 années de maladie de Parkinson, c’est le plus stable en termes de direction pendant la marche. Il semble encourager une position de marche verticale.

J’ajouterais seulement qu’il mérite une place dans un musée d’art moderne. Avez-vous pensé à cela ?

Merci beaucoup d’avoir fabriqué cet appareil; cela améliore grandement notre vie. Cela valait bien la longue attente. »

 

Wendy, États-Unis

byACRE
byACRE

« Je vous écris pour vous dire à quel point j’aime mon déambulateur Carbon Ultralight.  En tant que personne atteinte de SP progressive, avoir besoin d’aide pour rester mobile est l’une des réalités de la vie – et avoir les bons outils pour rester mobile fait partie de l’accord.  J’adore le déambulateur que j’ai reçu de byACRE.  Il est solide, léger et a l’air bien aussi.  Avec le sac de voyage, il voyage très bien dans les avions.   

La semaine dernière, cela m’a aidé à profiter d’une promenade et d’une petite randonnée hors piste sur la rive sud du Grand Canyon en Arizona, aux États-Unis.  Merci pour les outils d’ingénierie qui nous permettent aussi de vivre de belles aventures ! » 

Carole, États-Unis 

Column image

« Toutes les aides à la mobilité ne conviennent pas au sable, mais heureusement, mon nouveau byACRE Carbon Overland l’est ! Ce qui signifie que je pourrais passer du temps de qualité avec ce gros chiot. » 

Laura, Irlande du Nord 

Column image

« Je n’ai commencé à utiliser un déambulateur qu’en voyant le design élégant de la série en fibre de carbone de byACRE ! » 

Robert, Angleterre 

Column image

« Elle est forte et aime voyager. Elle est excellente sur le sable tassé et les sols rocheux et inégaux. J’apprécie tellement Effy (mon Overland) car elle élargit les domaines dans lesquels je peux être mobile ! » 

Betsy, États-Unis 

byACRE
Carbon Overland
byACRE

Le déambulateur le plus résistant au monde

« Votre déambulateur est extrêmement agréable à utiliser et très, très, léger. Cela n’a rien à voir avec les tristes déambulateurs que l’on trouve actuellement en France. Son design est tout simplement génial, vraiment magnifique. Toutes mes félicitations au créateur. Je ne me sens pas du tout complexé pour sortir avec ça. » 

Irène, France

« Je ne suis pas seulement un client de votre produit, mais je suis aussi un grand fan de byACRE parce que vous rendez le monde meilleur pour les personnes handicapées comme moi. Je suis super content de mon Ultralight ! Vous pouvez être vraiment fiers de vous ! Merci d’avoir créé quelque chose qui compte. »

Ralph, Pays-Bas 

 

« En tant que personne aux prises avec des problèmes de mobilité causés par la sclérose en plaques, c’est un immense soulagement de rencontrer un fabricant qui croit que la fonctionnalité et le style peuvent coexister dans les produits pour ceux qui ont du mal à marcher. Un très sincère merci à votre entreprise pour son ingéniosité compatissante. » 

Janet, Canada

« Depuis que je suis atteint d’une maladie chronique et d’un handicap, j’ai dû faire face à beaucoup de choses. Tant de choses sont différentes pour moi maintenant et honnêtement, j’avais des doutes sur moi-même et un capacitisme intériorisé à aborder. Cela m’a presque empêché d’obtenir mon déambulateur. Mais je ne suis pas « trop jeune » pour une aide à la mobilité. Je mérite un logement. Je ne suis pas moins que. Mon déambulateur m’a rendu une grande partie de ma vie quotidienne et je l’adore. » 

Kayt, États-Unis 

« Merci, merci, merci de rendre l’aide à la mobilité tellement plus facile tant sur le plan pratique que sur le plan psychologique. J’ai été un peu nerveux (par fierté) à l’idée de céder et d’utiliser un déambulateur, mais je manque suffisamment d’indépendance pour admettre que j’en ai besoin. Le vôtre est le premier que non seulement j’aime, mais que j’aime. Merci d’avoir conçu un outil qui est non seulement utile, facile à prendre en main mais aussi assez cool et tendance. » 

Esther, Royaume-Uni 

« Je suis au point où le concept de déambulateur est une dure réalité. Tous les marcheurs que j’ai examinés aux États-Unis ont l’air fragiles, médicaux, crient que je deviens de plus en plus handicapé, et me font me sentir encore plus gêné et réduisent encore plus mon estime de soi. Vos produits établissent la norme. Maintenant, je sens que je peux sortir et recommencer à bouger avec confiance, fierté, joie, pas honte, me sentant moins qu’adéquat et embarrassé. C’est ÉNORME pour moi. » 

Sara, États-Unis 

« Après avoir découvert votre déambulateur Carbon Ultralight élégant et moderne, j’ai l’impression de pouvoir à nouveau avoir l’air normal et attrayant. » 

Anna, États-Unis 

« Mon nouveau beau déambulateur est arrivé hier ! Cela va « changer la vie ! ». Il est si léger, robuste et vraiment beau que je peux sortir seul pour faire du shopping, à la bibliothèque et surtout aller à la grange pour monter mon cheval, Patty. » 

Deborah, États-Unis 

Découvrez nos déambulateurs

 

Nous avons un déambulateur pour vous, peu importe où vous prévoyez de l’utiliser.
Comparez et apprenez-en plus sur chaque déambulateur pour trouver votre propre ajustement personnel. 

 

byACRE byACRE
Vous voulez laisser votre avis ? Veuillez envoyer un courriel à : service-clients@byacre.com

Customer reviews

Customer reviews Customer reviews

We believe in independent and unbiased product reviews

 

Through our customer service and our social media channels, we receive frequent messages from customers who tell us about their experiences with their rollators. You can read some of them below.

Column image

“My summer starts here, every year, at Greenroom Festival in Yokohama.
This year, I decided to come with a rollator, and here I am, having fun!
It’s so much easier to walk, it’s so light that small bumps don’t matter anymore. I’m so grateful for the opportunities I can now enjoy.”

Aki Tanaka, Japan
Column image

“People really notice and comment on the byACRE: people who would normally see an older woman with a walker as invisible. This is directly because of its design. Apart from giving me a much broader sense of freedom and mobility, it also makes me visible and respected as someone with a cool & hip bit of kit. And that’s rare for a woman of my age!

Linda, Australia

 

Column image

“I just wanted to thank the team at byACRE for allowing my 101-year-old father an immense enjoyment in the final 6 months of his life by using the Carbon Ultralight rollator to walk in a new park every week. He was so excited to tell his friends and family which new parks he visited here in Las Vegas, Nevada, USA!”

Judy, USA

Carbon Ultralight
Carbon Ultralight
Carbon Ultralight

The world’s lightest rollator

“It’s an amazing rollator. Perfect balance, compact, stable and good looking – I especially like the shade of red! I know I can carry this down to the Underground and up and out again.”

Christine, UK

“I bought my Carbon Ultralight rollator last month in the Ferrari Red colour. I called him/her Enzo. Every single time I go out with my Enzo people stop me and give me compliments: “OMG it is a rollator!”. I am so happy with my purchase!”

John, The Netherlands

Because of the Carbon Ultralight Walker, I can once again walk around the neighbourhood! My limp from an accident I had in 2002 has worsened as I have aged, but the byACRE provides enough stability that I can walk limp-free. It’s a good investment.”

Mary Ann, USA

“The rollator arrived just as promised: fully assembled, and in good condition. It is a wonderfully designed functional work of art.  It is light (I love that part; I am the lifter) and operates easily and smoothly.  

I asked my partner what he likes the best about the rollator. He said he likes the fact it is lightweight and shows overall excellence in design. He says that among the many walkers he has had during his 24 years of Parkinson’s Disease, it is the most directionally stable during walking. It appears to encourage a vertical walking position. 

I would only add that it deserves a place in a modern art museum. Have you considered that? 

Thank you so much for making this device; it improves our life greatly. It was well worth the long wait.”

 

Wendy, USA 

byACRE
byACRE

“I am writing to tell you how much I love my Carbon Ultralight rollator.  As a person with progressive MS, needing some help to keep me mobile is one of life’s realities – and having the right tools to stay mobile is part of the deal.  I love the rollator I got from byACRE.  It is strong, light, and looks good too.  With the travel bag it travels very well on airplanes. 

This past week it helped me to enjoy a stroll, and a little off-trail trek, on the south rim of the Grand Canyon in Arizona, USA.  Thank you for engineering tools that allow us to have great adventures too!”

Carole, USA

Column image

Not all mobility aids are suitable for sand, but thankfully my new byACRE Carbon Overland is! Meaning I could enjoy some quality time with this big thing. 

Laura, North Ireland

Column image

“I only started using a rollator on seeing the slick design of carbon fibre series by byACRE!”

Robert, England

Column image

“She is strong and likes to travel. She is great on packed sand and rocky, uneven soil. I am so appreciative of Effy (my Overland) as she widens the areas in which I can be mobile!”

Betsy, USA

Carbon Overland
Carbon Overland
Carbon Overland

The world’s toughest rollator

“Your rollator is extremely pleasant to use and very, very, light. It has nothing to do with the sad rollators one can currently find in France. It’s design is just great, really beautiful. All my congratulations to the designer. I don’t at all feel complexed to go out with it.”

Irene, France

“I’m not just a customer of your product, but I’m also a big fan of byACRE because you make the world for people with disabilities like myself a better place. I’m super happy with my Ultralight! You guys can be really proud of yourselves! Thank you for creating something that matters.”

Ralph, The Netherlands

 

“As someone who contends with mobility issues caused by multiple sclerosis, it is a tremendous relief to encounter a manufacturer who believes that functionality and style can co-exist in products for those who have trouble walking. A very heart felt thank you to your company for its compassionate ingenuity.”

Janet, Canada

“Since becoming chronically ill and disabled, I’ve had to process a lot. So much is different for me now and honestly, I had some self doubts and internalized ableism to tackle. It almost stopped me from getting my rollator. But I’m not “too young” for a mobility aid. I’m deserving of accommodations. I’m not less than. My rollator has given me so much of my daily life back and I love it.”

Kayt, USA

“Thank you, thank you, thank you for making mobility aid so much easier both on a practical level and on a phsychological level. I have been a little nervous (due to pride) about giving in and using a rollator but am missing my independence enough to admit I need one. Yours is the first one I not only like, but love. Thank you for designing a tool that is not only useful, easy to handle but also quite cool and trendy.”

Esther, UK

“I am at the point where the concept of a walker is a stark reality. All walkers I have looked at in the US look flimsy, medical, screaming that I am becoming more disabled, and make me feel even more self-conscious and lower my self-esteem even more. Your products set the standard. Now I feel I can get out and start moving again with confidence, pride, and joy, without feeling shame, embarrassment and that I am less than adequate. This is HUGE for me.”

Sarah, USA

“Now that I’ve discovered your elegant, modern Carbon Ultralight walker, I feel like I can look normal and attractive again.”

Anna, USA

“My beautiful new rollator arrived yesterday! It is going to be “life-changing! It is really handsome and so light and sturdy that I can go out by myself to the shop, to the library and most importantly to the barn to ride my horse, Patty.”

Deborah, USA

Explore our rollators

 

We have a rollator for you, no matter where you plan to use it.
Compare and read more about each rollator to find your own personal fit.

 

Explore our rollators Explore our rollators
Want to leave your review?
Please email: contact@byacre.com